ZrtOrthotope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Serveur Minecraft
1.12.2 sur whitelist:
91.121.175.91:25565

Dynmap:
91.121.175.91:8127

Discord:




Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
Demande de projet14/4/2019, 20:22Art3mis_hunter
[Repost Discord] Le point de janvier 201931/1/2019, 21:58HanatakeYurii
Projet Yudal "Cléris"29/12/2018, 21:51HanatakeYurii
"Rage quit" Yudal28/12/2018, 21:53Yudal
projet justintor24/12/2018, 02:14justintor05
Absence Welgot15/12/2018, 12:25Art3mis_hunter
La nouvelle planque des Mammelou11/12/2018, 08:04NeormE
L'Epopée des Dieux Partie I10/12/2018, 21:06Alastorian
Projet de TonyLec8/12/2018, 20:26Art3mis_hunter
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Aller en bas
HanatakeYurii
HanatakeYurii
Admin
Messages : 15
Date d'inscription : 12/10/2018
Age : 34
Localisation : Namur, Belgique
https://zrtorthotope.forumgaming.fr

[Repost Discord] Le point de janvier 2019 Empty [Repost Discord] Le point de janvier 2019

31/1/2019, 21:58
20/01/2019:

Coucou, @everyone 

Vous le saviez peut-être, j'attendais d'avoir des nouvelles de ZrtCraft et de leurs intentions quant à la "mort" largement débattue de leur serveur avant de choisir notre future machine, ne souhaitant pas laisser des amis en plan.
C'est chose faîte, j'ai eu des réponses. J'ignore s'ils l'ont annoncé ou non, mais m'ont pour ma part communiqué leur intention de garder leur serveur ouvert, quitte à devoir le payer de leur poche et se défaire des personnes qui souhaitent plus le voir dans cet état.

Cela étant dit, j'ai pris la décision avec les avis et conseils qui m'ont été prodigués de ne finalement pas accueillir comme il était débattu le projet de reproduction d'Équestria de Caly provenant de ZrtCraft. J'en suis navré pour elle, mais vu que je ne souhaitais pas la laisser sans serveur et que ce ne sera finalement pas le cas, que son projet est peu raccord avec les principes de ZrtOrthotope et qu'il aurait nécessité quelques exceptions à notre fonctionnement global, c'est sans doute mieux ainsi pour tous. Elle est bien sûr la bienvenue si elle souhaite tout de même nous rejoindre.

Je peux désormais passer au choix de notre futur machine de guerre (ou pas). Aussi j'invite et remercie à nouveau les personnes qui souhaitaient ou souhaitent participer à son financement à me recontacter, et s'ils le souhaitent à participer aux discussions concernant cette décision (les autres sont aussi bienvenus, mais comprenez bien que l'on donne la priorité aux mécènes).

Merci encore à tous de votre présence et bonne semaine sur le serveur et en dehors


31/01/2019:


Bonsoir @everyone , petit point sur ces derniers jours et les prochains:

1- Exclamation  Par sécurité, j'ai effectué un nouveau backup complet avant-hier. Espérons ne pas en avoir besoin;

2- Exclamation  Une nouvelle adresse mail dédiée au serveur a été créée: zrtorthotope(a)gmail.com

3- Exclamation  Un compte PayPal dédié a été créé, et le bouton de donation associé a été ajouté sur le forum. Ce compte servira exclusivement au financement du serveur et de ses activités telles qu'elles ont été définies. Dès lors n'hésitez pas à faire un don si vous souhaitez (et pouvez) soutenir le serveur financièrement, nous vous en serons grandement reconnaissant I love you I love you 

4- Exclamation Le changement de machine s'est fait attendre et je m'en excuse. J'ai pour des raisons personnelles délayé ce mouvement. Cela combiné à l'absence involontaire de certaines personnes (qui n'y sont en rien responsables) ne m'a pas incité à m'y mettre plus sérieusement, mais les choses ont assez trainé. Vous verrez donc du mouvement dans les prochains jours. Le choix de la machine n'est pas encore fait, mais il ne saurait tarder.
Exclamation   De même, certaines personnes m'ayant annoncé leur toute prochaine disponibilité, on devrait pouvoir terminer la mise en fonction des failles inter-mondes.

Ce sera tout pour cette fois, 
Restez branchés, bonne soirée  Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Suivez Discord pour plus d'infos
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum