ZrtOrthotope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Serveur Minecraft
1.12.2 sur whitelist:
91.121.175.91:25565

Dynmap:
91.121.175.91:8127

Discord:




Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
Demande de projet14/4/2019, 20:22Art3mis_hunter
[Repost Discord] Le point de janvier 201931/1/2019, 21:58HanatakeYurii
Projet Yudal "Cléris"29/12/2018, 21:51HanatakeYurii
"Rage quit" Yudal28/12/2018, 21:53Yudal
projet justintor24/12/2018, 02:14justintor05
Absence Welgot15/12/2018, 12:25Art3mis_hunter
La nouvelle planque des Mammelou11/12/2018, 08:04NeormE
L'Epopée des Dieux Partie I10/12/2018, 21:06Alastorian
Projet de TonyLec8/12/2018, 20:26Art3mis_hunter
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier


Aller en bas
avatar
NeormE
Messages : 1
Date d'inscription : 08/12/2018

La nouvelle planque des Mammelou Empty La nouvelle planque des Mammelou

11/12/2018, 08:04
Journal de bord de Neorme
L'an 702 de la troisième ère

Mes troupes sont acculées, nous sommes pris à contre pied par leur armée, la fuite et inévitable.
J'ai pris soin de détruire nos dernier intentions afin que l’ennemi ne puisse pas nous retrouver.
 
l'an 1 :
1er jour de la quatrième ère

Alors voilà, la grande nation Mammelou déchue et pillée après se saccage.
Moi et certains rescapés de mon clan, nous sommes enfui dans plusieurs de nos vaisseaux.
Nous sommes six vaisseaux mais nous devons nous attendre à une répression et une chasse puissante de la part des Poulets qui vivent dans l'espace.

2ème jour de la quatrième ère 

Comme je le pensais, les Poulets sont partout.
Nous avons repéré une de leur colonie sur un astéroïde, j’étais ardemment remonté contre ces êtres répugnants.
C'est pourquoi j'ai donné l'ordre de débarquer sur se vulgaire moreau de caillou pour les exterminer et en apprendre plus sur ces êtres.
 
10ème jour de la quatrième ère

Les Poulets sont tenaces, mais il ne m'a fallu que quelques dissections et tortures pour obtenir ce que je voulais d'eux.
Leur planète mère ce trouve aux coordonnées spatial -a45871555 -56453269, nous allons venger notre civilisation.

24ème jour de la quatrième ère 

Nos vaisseaux sont rapides, mais moins armé que cette civilisation.
Nous avons néanmoins détruit un bon nombre de leurs installations sur leur planète mère et les informations de se Poulet était correctes, il y avait bien une grande couveuse là bas, là où il me l'avait indiqué.
Je penserais à remercier mon prochain paquet de nuggets avant de le dévorer. 
Nous avons prélevé une grande quantité de leur œufs, j’espère rapidement qu'ils éclosent afin que je puisse m’occuper d'eux.

25ème jour de la quatrième ère

Leur vaisseau continu de nous poursuivre, cela m’inquiète, nos vivres ne sont pas illimitées et nous avons déjà perdu trois de nos vaisseaux pendant l’affrontement et deux de plus dans l'explosion d'une super nova.

140ème jour de la quatrième ère 

Leur vaisseau continu de nous suivre ce qui ne nous laisse pas assez de temps lors de nos arrêt sur les civilisations que l'on croise.
Cela me déplaît mais nous n'avons pas le choix, les ordre sont simple, dès que nous croisons une planète ou un bout de caillou qui nous parait suffisamment riche en ressource, nous tenons une escale de deux jours afin de récolter un maximum de vivre, d'arme et de médicament.
Nous n'avons pas le temps de nous ralentir dans du marchandage et autres pertes de temps avec ces civilisations, c'est pourquoi nous les exterminons et revendiquons ces terres Mammelou afin d’avoir de nouvelles bases fortes pour notre invasion à venir sur le peuple Poulet.

149ème jour de la quatrième ère 

Incroyable !!! En plein dans cet espace, nous avons croisé l'un des membres des quatres Mammelous divins sur cette planète.
Nous avons brièvement échangé, ils m'ont remis de nombreuses armes, ressources et médicaments. Mes troupes se sont multipliées par quatre à l’intérieur de notre vaisseau.
Les chambres cryogénique commencent à être petites, je leur est remis une grand partie des œufs que nous avons récupéré en les avertissant des dangers de ces êtres.
Il devrait facilement les comprendre, de mes quatre amis, il était de loin le plus malin, toutefois cela m'a pris du temps d’échanger avec eux.
Je préfère repartir afin qu'il ne soit pas, eux aussi, mis en danger, mais voila déjà 8 jours que nous sommes ici.


158ème jour de la quatrième ère 

Comme je m'y attendais, le vaisseau Poulet nous a presque à portée de tir.
D'ici j’espère que les conseils de mon vieil ami seront s’avérer utiles et justes sinon nous perdrons la vie dans cet escarmouche.


159ème jour de la quatrième ère

Les appareils sont en panne sèche, nous sommes absorbés par cette faille.
Plus le temps passe, plus j’espère que les conseils de mon ancien collaborateur seront juste.
Si ces plans sont corrects, nous arriverons sur une terre fertile et dense où nous pourrons largement nous préparer à la contre-attaque.

160ème jour de la quatrième ère

Leur vaisseau est absorbé par la faille, eux-aussi vont se retrouver avec nous malgré notre surnombre évident, nous ne pouvons pas survivre à une nouvelle confrontation maintenant.
Leur armes sont trop avancées et leur capacitaire d'adaptation et effarante.
Nous serons cachés, j'ai déjà une couverture parfaite grâce aux grandes quantités de bois présentes sur ce nouveau plan.
Nous érigerons une fausse ville et nous nous montrerons sous un faux nom afin de les duper, le commerce et la course à la richesse devient un point primordial afin de les surpassés.
 
Ce journal devient trop petit j’arrête ici mes écrits je les reprendrais sur un autre support dans ma nouvelle base...
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum